Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Juillet 2014 - 14:49:42

Rush?

Samedi 19 Juillet 2014 - 14:50:25

Oui, j'y ai pensé parce-que je l'ai regardé hier, pas mal ce film En tout cas j'ai été grillé rapidement !

Samedi 19 Juillet 2014 - 14:58:50

Je l'ai aussi regardé récemment en DVD. Beau film de bagnoles!

Un super facile mais je n'ai pas d'autre idée

Samedi 19 Juillet 2014 - 16:44:20

Fais attention dans le lien de Ton image il y a le nom du film...

Je dirais Top Gun à tout hasard?

Samedi 19 Juillet 2014 - 17:35:55

Ben ouais. D'ailleurs maintenant que tu m'y a fait penser je viens de voir que Ton image de Rush était également assez bavarde.

Y'aurait pas un moyen de dégommer tous ces indices car j'ai l'impression que c'est le cas pour pas mal d'images...

Samedi 19 Juillet 2014 - 18:20:22

Bah faut utiliser un hébergeur d'image les mecs, et ce après avoir enregistré l'image en question sur votre disque dur. Pour ma part, c'est Casimages qui ne nécessite même pas de renommer le fichier pour cacher le nom.

Samedi 19 Juillet 2014 - 23:59:33

Ah oui désolé, d'habitude je stocke sur Imagilive mais je renomme, là j'ai du laisser "rush" dans le nom sans faire attention.

Est-ce que utiliser le lien ou le net pour trouver le film en question est considéré comme de la triche?

Dimanche 20 Juillet 2014 - 00:20:45

Utiliser le lien ou manipuler les URl, ouep, c'est de la grosse triche passible d'un BAN à vie de SOM.

Par contre, entrer des noms de movies potentiels sur Google image pour cerner le film à trouver, bien non, c'est autorisé, ça s'appelle de la recherche.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 00:25:39

Et rechercher sur le WEB un élément du screenshot ça compte ou pas? C'est ce que j'ai fait pour celui de Triangle, j'ai tapé "Aeolus" dans Google images, et au milieu de tas de représentations d'Eole j'ai fini par retrouver le fameux paquebot

Dimanche 20 Juillet 2014 - 00:41:29

Tant qu'on ne manipule pas les URL pour retrouver l'image en question, toute recherche est bonne pour mener au but.